Écoutez Rachel, une fonctionnaire fédérale qui travaille dans le secteur Hull, raconter sa journée d’enfer à notre animateur LP Brulé.
Une fonctionnaire fédérale qui travaille dans le secteur Hull a eu la désagréable surprise cette semaine de constater que son véhicule avait été remorqué jusque dans le secteur Gloucester à Ottawa, en raison de frais de stationnement n'ayant pas été acquittés l'an dernier.
Rachel avait pourtant payé ses frais de stationnement via l'application Indigo.
Sauf qu'un problème technique survenu l'an dernier, l'avait empêché de payer 3 jours de stationnements en raison d'un problème technique avec l'application.
La compagnie de remorquage a donc remorqué la voiture pour cette dette de 45 $.
La propriétaire du véhicule doit maintenant payer près de 800$ en frais, et 70 dollars pour se rendre à Gloucester récupérer son véhicule.
«Ils ne m'ont jamais envoyé de relevés ou de facture. Ils auraient pu m'envoyer une facture par courriel. Ils ont mon courriel puisque je paye via l'application. Ils ont mon numéro de téléphone aussi, mais je n'ai jamais reçu de texto. Je n'ai jamais reçu rien par courrier non plus».