Aller au contenu
Actualité économique

La famille Abbatiello au coeur d'une controverse sur la culture

La famille Abbatiello au coeur d'une controverse sur la culture
Caroline Bertrand / Cogeco Média

Guillaume Abbatiello, vice-président du groupe Abbatiello, propriétaire de Pizza Salvatore, a suscité une controverse en critiquant le financement du milieu culturel québécois.

Lors d'une entrevue à Radio-Canada, il a affirmé que les demandes incessantes des artistes n'étaient pas justifiées. Cette déclaration a provoqué des réactions vives, notamment du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe.

En réponse, des figures publiques comme Alexandre Champagne ont exprimé leur désaccord en soutenant d'autres entreprises locales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Bertrand

Plusieurs fermetures de commerces dans le Marché By
SAQ: une succursale de Gatineau fermera bientôt ses portes
La fermeture d’une succursale de la SAQ ne passe pas à Gatineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00