Aller au contenu

La grippe saisonnière frappe fort cette année

La grippe saisonnière frappe fort cette année
Christiane Laberge / Cogeco Média

La docteure Christiane Laberge discute de deux sujets d'actualité cette semaine.

D'abord, la grippe saisonnière atteint son pic en Outaouais. Dre Laberge souligne sa sévérité et les symptômes associés, ainsi que de l'efficacité limitée du vaccin.

Par ailleurs, un nouveau test de salive pour évaluer le risque de cancer du sein sera bientôt offert au Québec. Il offre une méthode de dépistage précoce basée sur des facteurs génétiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christiane Laberge

Zona, herpès ou simple bouton de fièvre?
Un congrès médical axé sur la santé plutôt que sur les soins
Endométriose et douleurs menstruelles: un nouveau test de dépistage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct