Aller au contenu
Le commentaire de Marc Ranger

Les répercussions de l'élection américaine sur les relations de travail

Les répercussions de l'élection américaine sur les relations de travail
Relations de travail avec Marc Ranger / Cogeco Média

Marc Ranger, spécialiste en relations de travail, discute avec l'animateur Michel Langevin des potentielles coupures dans la fonction publique annoncées par l'équipe de Trump et l'implication d'Elon Musk dans l'analyse des besoins de coupures. 

Ils reviennent sur un incident impliquant un suppléant et un élève en mentionnant la nécessité d'une enquête.

Cliquez sur l'article ci-dessous pour connaître les détails de cette histoire : Altercation physique entre un enseignant et un élève

On mentionne aussi les négociations difficiles à Hydro-Québec et à la SAQ, soulignant les enjeux des horaires de travail et la précarité des emplois.


Écoutez le commentaire de Marc Ranger pour connaître tous les détails.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

«Je tripe vraiment à faire ce show» -Justin Legacy
Les suggestions bières de Sandra Lopes
La nouvelle boutique Ricardo ouvre ses portes au IGA Charles
Organiser les fêtes grâce à l’intelligence artificielle
Chirurgie extrême : se faire allonger les jambes jusqu’à 8 cm
«L’Égypte est fascinante mais fragile» -Frédéric Bérard
«Pour un premier match, il a été tout simplement solide» -Marc Legault
Les nouveautés musicales… de Noël!
Accéder à la propriété en 2025 : les conseils de Patrick Dumond
Le chef Colosse dévoile ses secrets pour un tartare parfait
«C’est une très bonne nouvelle pour la population» -Dr Marcel Guilbault