Aller au contenu

Chronique marketing avec Luc Dupont. L’effet de la Covid s’est fait sentir en 2020 et le virage va se poursuivre en 2021.

Chronique marketing avec Luc Dupont. L’effet de la Covid s’est fait sentir en 2020 et le virage va se poursuivre en 2021.
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20210105/audio_1609880541900353_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

LNH: quel est l’impact pour une équipe de ne pas faire les séries?
McDonald sur le point de lancer des parfums au Japon
Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00