Aller au contenu
L'AFPC fait marche arrière devant le tollé

Le boycott aura duré 24 heures

Le boycott aura duré 24 heures
Place du Portage, Hull / Wikipedia

L'Alliance de la fonction publique du Canada demande aux fonctionnaires de ne plus boycotter les commerces des centres-villes.

Cette décision étonnante survient au lendemain d'un appel au boycott lancé sur Instagram par l'AFPC.

Ruth Lau MacDonald, vice-présidente exécutive régionale à l'Alliance, reconnais aujourd'hui que cette approche était malavisée.

Madame Macdonald affirme que l'Alliance n'avait pas l'intention "de monter les fonctionnaires contre les petites entreprises", et demande maintenant au gouvernement fédéral de collaborer avec les villes et les petites entreprises pour redynamiser les centres-villes...sans en faire porter la responsabilité aux fonctionnaires.

Cet appel au boycott qui est maintenant retiré visait à dénoncer le retour au travail des fonctionnaires 3 jours semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00