L’année 2023 aura été fertile en émotion pour les amateurs de la Chevrolet Bolt. Au printemps, on apprenait que le modèle serait retiré du marché.
Hybride et électrique
- L'Outaouais MaintenantDaniel Breton p.-d.-g. de Mobilité électrique Canada répond aux fausses informations qui circulent en lien avec les véhicules électriques.
- Le Toyota RAV4 bénéficie de quelques mises à jour pour 2024, notamment en ce qui concerne la variante Woodland.
- Si Polestar ne commercialise qu’un seul modèle depuis 2020, elle est sur le point d’élargir sa gamme à pas moins de cinq véhicules électriques.
- L'Outaouais MaintenantDaniel Breton PDG de Mobilité électrique Canada nous parle des résultats étonnants d’un grand sondage Abacus sur le sujet.
- L'Outaouais MaintenantLe p.-d.-g. de Mobilité électrique Canada nous explique pourquoi l’arrivée de l’usine de batteries Northvolt est une bonne nouvelle
- LP, le midiDomination encore plus flagrante aux États-Unis qu’ici au Canada. Mise en contexte et d’autres sujets avec Benoit Charette.
- Véhicules électriquesÉcoutez Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, qui discute de cet investissement majeur avec l’animatrice Nathalie Normandeau.
- L'Outaouais MaintenantDaniel Breton nous fait réaliser que plusieurs voitures électriques coûtent moins cher que leur équivalent à essence.
- Auto 123 met à l’essai le Lexus RZ 450e 2023.
- Le VinFast VF 9 2024 offrira une autonomie maximale de 531 km, la compagnie vietnamienne a confirmé cette semaine.
- AutomobilesInfiniti dévoile ses voitures du futur.
- Ford avait ouvert le bal en annonçant il y a quelques semaines qu’elle avait conclu un accord avec Tesla.
- Hyundai pourrait construire une nouvelle usine de production de VÉ en Amérique du Nord, et le Canada est une possibilité.
- La structure, connue sous le nom de SSP (Scalable Systems Platform), va éventuellement servir la plupart des modèles électriques du groupe.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 04:30