Aller au contenu

Dépanneur Rapido : des bières exclusives pour célébrer l'Halloween

Dépanneur Rapido : des bières exclusives pour célébrer l'Halloween
Les bières présentées par Sandra ce matin / Dépanneur Rapido

À l'approche de l'Halloween, les amateurs de microbrasseries de l'Outaouais peuvent découvrir des créations thématiques qui sortent de l'ordinaire au Dépanneur Rapido de Gatineau.

Sandra Lopes y propose deux éditions limitées de la réputée brasserie montréalaise Messorem, conçues spécialement pour la fête des Morts.

Délaissant la traditionnelle citrouille, la spécialiste suggère plutôt deux New England IPA (NEIPA), le style le plus prisé des connaisseurs. La première, Hantiserie (5,9 % d'alcool), s'apparente à un véritable « bonbon liquide » aux notes tropicales de mangue, de fruit de la passion et de mandarine, tout en offrant une belle accessibilité.

Pour les palais en quête de complexité, la bière Mort de trouille (6,5 % d'alcool) mise sur l'ajout de houblon liquide et la variété Nelson Sauvin, procurant des arômes herbacés, de lime et de raisin blanc rappelant le sauvignon. Ces deux nouveautés aux canettes décoratives sont disponibles en quantité limitée sur les tablettes du commerce gatinois.


Écoutez les suggestions bières de Sandra Lopes avec Karl Bélanger, Tania Nolet et Louis-Philippe Brulé.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Les Rêves de Monique : 18 ans de solidarité et d'espoir en Outaouais
Matt Lang dévoile son nouvel album concept aujourd'hui
Contrôleurs routiers armés : un retour sur les routes attendu
Rugby : choc historique entre le Canada et l'Angleterre à la Place TD
NFL : tollé sur le Web après une bourde graphique des Falcons d'Atlanta
Une faille informatique majeure menace des millions de sites web
Itinérance, STO et contrats : semaine politique chargée à Gatineau
Série mondiale : duel historique pour les amateurs de baseball
Nouveautés musicales : Justin Legacy, Matt Lang et Charlotte Cardin
Infrastructures : chantiers majeurs sur la 50 et le chemin Vanier
Les secrets du chef Guillaume Cloutier pour des plats à l'effet wow