Aller au contenu

You Can See Everything : un documentaire qui hante l'esprit

You Can See Everything : un documentaire qui hante l'esprit
Elizabeth Holmes / La Presse canadienne

Le documentaire phénomène You Can See Everything, qui retrace le parcours controversé de l'ancienne millionnaire Elizabeth Holmes, crée beaucoup d'engouement dans les salles de cinéma. 

Mettant en scène les 34 jours précédant l'incarcération de la fraudeuse, l'œuvre bouscule les codes en basculant constamment entre réalité, malaise et manipulation. 


Écoutez les arts et spectacles avec Alexandre Cabana et Steven Boivin.


«Steven, j'ai jamais vu une œuvre, un film ou même du théâtre dans ma vie qui m'a autant chamboulé, qui m'a autant hanté de toute ma vie, c'est vraiment exceptionnel. On n'a pas fini d'en entendre parler, de ce documentaire-là qui a tout brisé les genres et les barrières de ce que c'est un film.»

Alexandre Cabana

Ce documentaire enchaîne les succès au box-office et suscite déjà des rumeurs en vue de la prochaine saison des prix à Hollywood. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Une 10 édition de la Journée bénéfice pour la Maison des Collines
La designer Sonia Grenier remporte 238 523$
L'Éveil d'Utopia, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil
Un refuge 24h sur 24 pour les sans-abri à Gatineau
Pourquoi les amphithéâtres sont de plus en plus vides?
Sommet Climat Outaouais accélère sa transition écologique
Eaux usées et biogaz, une entente prometteuse à Gatineau
Brady Tkachuk de retour à Ottawa sous les couleurs des Panthers
Moins de nourriture jetée dans trois IGA de Gatineau
Ne partez pas sans vérifier votre assurance voyage
Comment mieux gérer son asthme au quotidien?
L'écrivain Thélyson Orélien de nouveau accusé de plagiat
Le communautaire réclame 360 millions pour survivre
Une prolongation de trois ans pour Travis Green