Aller au contenu

Élections : le profil astrologique des chefs de parti

Élections : le profil astrologique des chefs de parti
Frédéric Bisson / Cogeco Média

À l'approche des élections du 5 octobre, l'astrologue Caroline Malo, fondatrice d'Espace Athéna, dresse le portrait des cinq principaux chefs politiques du Québec sous un angle inusité : leur carte du ciel. Loin des promesses électorales, cette analyse révèle la véritable nature de leur leadership. On y découvre une Christine Fréchette (Lion) très intuitive derrière une douce fermeté, et un Charles Milliard profondément ancré dans le pragmatisme et l'analyse. De son côté, Paul St-Pierre Plamondon (Verseau) affiche une stratégie si claire et évidente qu'elle lui semble être le destin naturel, le rendant parfois difficile à suivre pour les autres.

« C'est drôle que madame Ghazal et M. Duhaime sont complètement à l'opposé au niveau de leur idéologie, mais il y a quelque chose quand même qui les unit, et c'est ce désir de liberté [...] »

Caroline Malo

 Fait intéressant, Ruba Ghazal et Éric Duhaime, bien qu'aux antipodes sur le plan idéologique, partagent une fougue commune et un immense désir de liberté dictés par des signes de feu. Chaque leader possède un style unique écrit dans les astres !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

L'importance du bilan de santé préventif à tout âge
Blocs opératoires en Outaouais : fermeture imminente ?
Il ne faut pas abandonner Richère pendant qu'elle dépérit dans une RPA
Le Canada dans l'Union européenne? Ce que ça va changer pour nous...
Perte musculaire: les solutions de Dre Isabelle Huot
Pénurie de main-d'oeuvre à Gatineau: faut-il joindre l'Europe?
Après 2 cancers, une mère de Gatineau dénonce le vide politique
Un âge d'or économique pour le Canada grâce à Donald Trump?
Le cerveau d'une mouche à fruits recréé pour jouer à Doom!
Gatineau: Aidez Carole à retrouver sa petite chienne Rubis!
Pourquoi sommes-nous si attachés à nos habitudes au travail?
Subventions et inflation: de l'argent sur la table à Gatineau?
Beurres de noix: comment faire le bon choix?
Première fois: Linda Gauthier candidate de la CAQ dans Papineau