Aller au contenu

Quoi faire en Outaouais en juillet les choix de Tourisme Outaouais

Quoi faire en Outaouais en juillet les choix de Tourisme Outaouais
Annie Léveillée / Cogeco Média

À l'aube du mois de juillet 2026, Tourisme Outaouais promet une programmation estivale particulièrement riche et diversifiée pour animer la région.

Les festivités débuteront en grand dès le 1er juillet avec les célébrations de la fête du Canada à Ottawa et à Gatineau, suivies d'une succession de festivals d'humour, de musique et de rodéo.

Selon la représentante de l'organisme, Annie Léveillé, l'événement phare de la rue Eddy s'annonce comme un incontournable absolu pour lancer la saison.


Écoutez Annie Léveillé, de Tourisme Outaouais présenter plusieurs activités pour le mois de juillet à faire dans la région avec l'animateur Karl Bélanger.


«Il va y avoir des tyroliennes, tours d'escalade, des structures gonflables. La rue Eddy le 4 juillet, c'est l'endroit où aller.»

Annie Léveillé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Sondage Léger, la taille de Gatineau nuit à son classement
Jacob Whiteduck-Lavoie brille dans la série Sterling Point
L'alliance entre la CAQ et Olivier Primeau fait réagir
Le Rouge et Noir se sépare de Shawn Burke
L'artiste Romie Lacasse s'ouvre sur ses crises de panique
Camp des Olympiques Serge Beausoleil dresse un bilan positif
Un appel à l'achat local face aux tarifs américains
Le rapport de la vérificatrice générale au cœur de la rentrée
Le camp des Olympiques jugé trop court pour les recrues
Lise Dion lance son balado Sortie de route
Des tarifs de 50% frappent nos petites entreprises
Nick Loyer fait vibrer les studios avec son univers musical
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Guylaine Tanguay revisite les classiques du rock à la salle Odyssée
Élargissement du rôle des pharmaciens dès le 9 décembre