Aller au contenu

Tesla Model 3: une nouvelle version sous les 40 000$ au Canada

Tesla Model 3: une nouvelle version sous les 40 000$ au Canada
Model 3 de tesla / Wikipédia

Tesla frappe un grand coup sur le marché canadien avec l'arrivée d'une nouvelle version plus abordable de sa Model 3, fabriquée à l'usine de Shanghai.

Ce modèle à propulsion est désormais proposé sous la barre des 40 000$, une stratégie agressive qui vise à relancer les ventes de la marque.


Écoutez Benoit Charette, rédacteur en chef de l'annuel de l'automobile discuter du Model 3 de tesla avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


«Là, bien, avec la porte qui a été ouverte, ben on ramène ces véhicules là au Canada à 39 490. [...] On a voulu amener un véhicule qui va être intéressant, puis on le sait, Tesla a besoin de vendre.»

Benoit Charette

Bien que ce prix soit compétitif, le véhicule n'est toutefois pas admissible aux subventions fédérales, car il dépasse de peu le seuil maximal de 35 000$ fixé par Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Dunkin Donuts: 200 nouvelles franchises prévues au Québec
Nouveau logo du SPVG : « On a l'air d'une gang de clowns »
La police de Gatineau retire son nouveau logo au lendemain de son dévoilement
Michel Langevin confirme qu’il veut représenter le PLQ dans Chapleau
Stabilité pour les unifamiliales et frilosité pour les condos
L'effet Fréchette et le repositionnement de la CAQ
Le SPVG dévoile son nouveau logo
L’inflation monte de plus en plus aux États-Unis et Trump s’en va en Chine
Inflation: le boycott des produits américains s'éteint en épicerie
Le Canadien à une victoire de porter un très dur coup aux Sabres
« C'est épouvantable » : 6 des 10 pires routes au Québec sont en Outaouais