Aller au contenu

«Ça fait véritablement une différence» -Mathieu Lacombe

«Ça fait véritablement une différence» -Mathieu Lacombe
Mathieu Lacombe, ministre de la culture et des communications du Québec. / Cogeco Média

L’Outaouais sort grande gagnante du remaniement de la première ministre Fréchette en doublant sa représentation au Conseil des ministres avec la promotion de Mathieu Lévesque.

Bien qu’il cède ses responsabilités régionales pour se concentrer sur la Culture, le ministre Mathieu Lacombe voit d’un très bon œil cette nouvelle dynamique de pouvoir pour la région.


Écoutez Mathieu Lacombe, député de Papineau et ministre de la culture et des communications discuter du remaniement ministériel avec l'animateur Karl Bélanger. 



 

«Oui, ça peut faire la différence on a parfois des débats qui sont importants, des discussions qui sont importantes autour de la table du conseil des ministres. Ceux qui vous diront que ça ne fait pas de différence, c'est faux. Ça fait véritablement une différence.»

Mathieu Lacombe

Selon lui, cette présence accrue autour de la table permettra à l’Outaouais d’avoir deux fois plus de poids pour défendre ses dossiers prioritaires.

Le ministre entend d'ailleurs profiter de ce nouveau souffle pour réaffirmer l'identité québécoise à travers un soutien accru aux arts et aux communications.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Les suggestions bières de Sandra Lopes
Williame Cloutier en spectacle à la Salle Odyssée
Jardinage: Caroline Chénier donne ses trucs pour préparer votre sol
Prédire la mort à 78%: l'IA qui intéresse les assureurs
Tourisme Québec: une publicité pour la France rate sa cible
Référendum: vers un obstacle juridique majeur pour les souverainistes?
CH: la «tempête parfaite» attendue ce samedi au Centre Bell
Indomptable: le groupe Le Diable à cinq lance son 4e album
Affaire Racine: «J'aurais dû l'achever», des propos qui glacent
Comment rénover sans se ruiner selon Patrick Dumond
«On ne fait jamais bouillir la saucisse» -Chef Colosse
«Chiendent» : un succès multigénérationnel pour Mégan Brouillard
Domtar à Maniwaki: les travailleurs inquiets cherchent un repreneur