Aller au contenu

La salle Odyssée dévoile une programmation riche et diversifiée

La salle Odyssée dévoile une programmation riche et diversifiée
Affiche de la siason 2026-2027 / Maison de la culture de Gatineau

La salle Odyssée de Gatineau a dévoilé hier une programmation multidisciplinaire d'une ampleur exceptionnelle pour sa saison 2026-2027.

La directrice de la programmation, Pascale Gougeon, a souligné que son équipe planifie déjà des spectacles jusqu'en 2029 afin de répondre à la demande croissante et à la vitalité des artistes.

Cette nouvelle saison propose un équilibre entre grands noms de l'humour, œuvres théâtrales d'envergure et découvertes musicales, confirmant la position de la salle comme un pilier culturel incontournable au Québec. 


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Karl Bélanger. 


Vous aimerez aussi

0:00
9:21
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Droit immobilier : Devenir propriétaire par l'usage du temps
Prix de l'essence: un répit temporaire pour les automobilistes
Tony Marinaro s'attend à un Lightning plus discipliné
Le web s'enflamme pour la description du Canadien en créole
Le quotidien de Stéphanie prise par les eaux
Inondations à Gatineau: 235 bâtiments maintenant menacés
Le défi de Christine Fréchette: faire du neuf avec du vieux
Sénateurs: Dos au mur après une défaite crève-cœur
Dévoilement d’une saison record à la salle Odyssée
La SAQ ramène les boîtes en carton
Douleur chronique: La physiothérapie avant les médicaments
Top Gun: un troisième volet officiellement en préparation
La fièvre des séries s'empare des réseaux sociaux