À la suite d'un bogue affichant des forfaits tout inclus à des tarifs dérisoires d'environ 500$, la quasi-totalité des réservations effectuées ont été annulées et seront intégralement remboursées.
Bien que la loi québécoise protège généralement les commerçants en cas d'erreur flagrante commise de bonne foi, le fait que certaines agences aient fait la promotion de ces tarifs suscite un malaise dans l'industrie.
Le vice-président de l'Association des agents de voyages du Québec, Éric Boissonneault, s'est dit perplexe face au comportement de certains professionnels.
Écoutez Éric Boissonneault, vice-président d l'Association des agents de voyages du Québec aborder la légalité de l'annulation de ces forfaits tout inclus vendus par erreur avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.
«Bien, c'est là, je partage un peu l'inconfort par rapport à cette situation là. Un détenteur de permis, n'importe qui le sait, que ce prix là est complètement absurde.»
L'organisation travaille désormais à établir une ligne de conduite claire avec les voyagistes pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.