Aller au contenu

La compagnie aérienne Icelandair recherche le pire photographe au monde

La compagnie aérienne Icelandair recherche le pire photographe au monde
Un avion de la compagnie aérienne Icelandair / Google

La compagnie aérienne Icelandair fait sensation avec une campagne de marketing audacieuse en lançant un concours pour trouver le «pire photographe au monde».

L'heureux élu remportera un voyage de dix jours en Islande ainsi qu'une bourse de 50 000$ pour immortaliser les paysages du pays avec son téléphone. 

L'objectif de la compagnie est de prouver l'authenticité de ses panoramas en montrant que la destination reste magnifique même sans filtres professionnels ou retouches numériques.

Les candidats ont jusqu'au 30 avril pour soumettre une vidéo racontant leurs échecs photographiques les plus mémorables.


Écoutez Le BUZZ du Web avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

0:00
4:05
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Droit civil: Comment évaluer la valeur monétaire d'une blessure?
Patrick Bruel visé par de nouvelles accusations d'agressions sexuelles
Montréal et Ottawa prêts pour la guerre des séries
Le scandale du faux sirop d'érable
Sport-études: le plan de Francis Watier
Donald Trump s'attaque au Vatican
«Ça été la deuxième pire saison de l'histoire des Olympiques» -Legault
Angine de poitrine: le phénomène viral qui domine Spotify
Inondations: «On est dans la marde» -Michel Langevin
Coup de chapeau à Parkinson Outaouais qui célèbre ses 30 ans
Coup de chapeau au Conseil des maires du Pontiac et à sa préfète
Coup de chapeau au Groupe Loyal