Aller au contenu

La compagnie aérienne Icelandair recherche le pire photographe au monde

La compagnie aérienne Icelandair recherche le pire photographe au monde
Un avion de la compagnie aérienne Icelandair / Google

La compagnie aérienne Icelandair fait sensation avec une campagne de marketing audacieuse en lançant un concours pour trouver le «pire photographe au monde».

L'heureux élu remportera un voyage de dix jours en Islande ainsi qu'une bourse de 50 000$ pour immortaliser les paysages du pays avec son téléphone. 

L'objectif de la compagnie est de prouver l'authenticité de ses panoramas en montrant que la destination reste magnifique même sans filtres professionnels ou retouches numériques.

Les candidats ont jusqu'au 30 avril pour soumettre une vidéo racontant leurs échecs photographiques les plus mémorables.


Écoutez Le BUZZ du Web avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Benoit Desjardins
Rentrée scolaire : Jessica Barker facilite la confection des lunchs
Spectacles en Outaouais : Luke Bryan, Val-des-Bois en musique et Mindflip
Élections 2026 : la bataille pour l'Outaouais est lancée
Capitaine des Sénateurs : Thomas Chabot, le choix idéal pour Ottawa?
Les spéciaux de la semaine
Itinérance : le projet de la cordonnerie prend forme
Élections 2026 : Frédéric Bérard analyse la campagne électorale
US Open et NFL : du nouveau dans les sports
Virage jeunesse à Télé-Québec : quel impact pour les familles d'ici?
Gatineau et Ottawa s'allient : vision économique ou coup de pub?
Négocier son hypothèque face à l'instabilité économique
Chantal Lalonde met la main sur 177 421$
Guillaume Lafond en concert gratuit à la place Notre-Dame
Le Parti libéral propose la parité salariale avec l'Ontario en Outaouais