Aller au contenu

US Open et NFL : du nouveau dans les sports

US Open et NFL : du nouveau dans les sports
Yanick St-Denis / Cogeco Média

Yanick St-Denis analyse les récentes transformations dans le monde du sport professionnel.

Au US Open de tennis, la nouvelle formule accélérée du tournoi de double mixte, disputée sur deux jours avant le tableau principal, remporte un vif succès.

En réunissant des vedettes mondiales pour des bourses d'un million de dollars, le tournoi réussit à rendre captivante une épreuve autrefois négligée par le grand public.

À l'inverse, la Ligue nationale de football (NFL) tire un trait définitif sur son traditionnel Pro Bowl. Confrontée au manque de compétitivité et aux désistements répétés de ses joueurs vedettes, la ligue abandonne les affrontements sur le terrain au profit de sélections purement honorifiques.


Écoutez le commentaire sportif de Yanick St-Denis avec Steven Boivin et Tania Nolet.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Le Diable à cinq et la Tuque Bleue en studio!
Les suggestions de bières de Sandra Lopes
Le Comiccon d'Ottawa de retour pour une 13e édition
Le Festival d'humour de Gatineau devient Juste pour rire Gatineau
La NFL essuie des critiques pour son match en Australie
Un spectacle de drones grandiose pour le 11 septembre
Charles Milliard gagne du terrain sur la question nationale
Aucun plan de réinvestissement concret des candidats
La mairesse de Gatineau critiquée pour son manque de leadership
L'Intrépide devient les Sénateurs de l'Outaouais
Le Cirque du Soleil éblouit Ottawa avec Luzia
Le 11 septembre 2001 marque encore les mémoires
Le chef Colosse livre ses conseils pour des cuissons parfaites
Oser aborder le suicide pour briser les tabous et sauver des vies
Matt Lang sera la vedette d'un nouveau documentaire