Aller au contenu

STO: Michael Korhonen succède à Julie Bélisle dans la controverse

STO: Michael Korhonen succède à Julie Bélisle dans la controverse
Michael Korhonen / Ville de Gatineau

Le conseiller indépendant de Masson-Angers, Michael Korhonen, succède officiellement à Julie Bélisle au conseil d’administration de la STO, malgré un vote de dissension de sa part lors de l'éviction de sa collègue. 

Bien qu'il accepte ce nouveau siège pour donner une voix plus forte aux citoyens de l’est de Gatineau, l’élu a tenu à préciser qu'il ne compte pas agir comme un simple allié passif de l'administration actuelle.


Écoutez Michael Korhonen, conseiller indépendant de Masson-Angers discuter de sa nomination au conseil d'administration de la STO avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


«J’ai été très honnête autant avec madame la mairesse qu’avec monsieur Leclerc. Je ne siégerai pas sur le CA pour simplement approuver les dossiers à leur guise, mais je m'apportais à ce CA afin d'apporter mes propres lectures, poser des questions et toujours pour le mieux pour le citoyen afin d'amener un meilleur service.»

Michael Korhonen

Ce dernier a également réitéré son scepticisme face au projet de tramway, soulignant qu'il attend des preuves concrètes de la viabilité et des bénéfices réels du tracé pour la population.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Un cycliste dans la trentaine décède d'une collision avec un autobus scolaire
Ricky Martel et les légendes de la lutte au Centre Slush Puppie le 30 mai
ARC: Le retour à 4 jours au bureau tourne au chaos
MRC des Collines: une nouvelle taxe d'immatriculation dès 2027
Annulation du visionnement du CH: les promoteurs s'expliquent
117 Chantiers routiers cet été à Gatineau
Une cuisine bonifiée pour la Banque alimentaire de La Lièvre
Au tour de la crise des permis de faire mal paraître Gatineau
Le Bâton Rouge de Gatineau attend son permis depuis 5 mois!
Film double sur Guy Lafleur, “nouveauté” d’Offenbach et à faire cette semaine
L'effet Christine Fréchette bouscule les sondages