Aller au contenu

«Les Sénateurs ont le contrôle sur leur destinée» -Marc Legault

«Les Sénateurs ont le contrôle sur leur destinée» -Marc Legault
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Malgré une soirée difficile, les Sénateurs d'Ottawa conservent un espoir légitime de participer aux séries éliminatoires grâce à leurs matchs en main sur la concurrence.

Selon le chroniqueur Marc Legault, l'équipe a désormais l'occasion de prouver sa valeur en affrontant directement ses rivaux au classement.  


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«La bonne nouvelle aujourd'hui, c'est que les Sénateurs ont le contrôle sur leur destinée face à deux équipes qui occupent une place en séries, les Wings et les Bruins de Boston. Évidemment, il faut que tu gagnes ces matchs là.»

Marc Legault

Avec seulement quatre semaines à faire à la saison régulière, la marge d'erreur est toutefois devenue pratiquement inexistante pour la troupe ottavienne.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Les Sénateurs d’Ottawa relancent la course aux séries
« On a trouvé un moyen de gagner » : Les Sénateurs renversent les Sharks !
Sénateurs et Charge d’Ottawa : Vers une alliance stratégique ?
Macklin Celebrini : « Meilleur que Sidney Crosby ? »
Linus Ullmark musèle les Ducks
Les Sénateurs doublent les Ducks après 40 minutes
Louis Jean : « Ce n’est pas une équipe, les Maple Leafs »
Alex Marchand : 900 matchs à faire vibrer les Sénateurs
Le Canadien confirme sa place en séries: le triomphe de la jeunesse
Demidov tranche le débat : le CH l'emporte 3-2 !
CH-Sénateurs : Un match de parité à 2-2 !
Ivanie Blondin : « L'âge n'est qu'un chiffre »
Course aux séries : « Je n'ai jamais vu une différence aussi marquée »