Cette semaine, Sam plonge dans « la craque » pour repêcher les nouvelles insolites éclipsées par la météo et le verglas dans la région.
Il lance le bal avec une réflexion grinçante sur la Journée internationale des droits des femmes, tombée ironiquement le jour du changement d'heure (la seule journée de 23 heures de l'année!). Côté sports, si vous trouviez que les Olympiques de Gatineau ou les Sénateurs d'Ottawa en ont arraché dernièrement, consolez-vous avec les Légionnaires de Sarnia: cette équipe ontarienne vient de terminer sa saison avec une fiche catastrophique de zéro victoire en 50 matchs.
L'équipe aborde aussi des sujets plus absurdes avec humour: le lancement lunaire d'Artemis 2 prévu pour le fameux 1er avril, la nomination controversée d'Erika Kirk par Donald Trump, et les derniers potins croustillants sur les FaceTime du couple Justin Trudeau et Katy Perry. Une revue d'actualité décalée qui fait du bien!