Aller au contenu

L'As des Jeux Gatineau: grande vente de garage et nouveautés

L'As des Jeux Gatineau: grande vente de garage et nouveautés
Jean-Francois Villeneuve / Cogeco Média

Pour bien entamer le week-end en Outaouais, JF Villeneuve de la boutique gatinoise L'As des Jeux nous propose trois petits jeux de cartes rapides et accrocheurs: l'humoristique Dodelido, le stratégique Dojo, et son grand coup de cœur de l'heure, Symbiose, un jeu magnifique où vos voisins sont essentiels pour accumuler des points.

Mais l'événement à encercler au calendrier pour les joueurs de la région, c'est l'incontournable « Vente de garage » de L'As des Jeux, du 8 au 10 mai! Pour cette 5e édition, l'équipe met le paquet avec le nouveau « Hall des experts ». Le public de l'Outaouais pourra dénicher des jeux neufs à petits prix, mais surtout rencontrer directement de grands éditeurs (Randolph, Gladius) et des créateurs d'ici pour jaser de leur passion.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

LHJMQ : un beau compliment pour les Olympiques de Gatineau
Masques à Ottawa et jet de Doug Ford: les pires ratés de la semaine!
Inondations en Outaouais: le cri du cœur d’une sinistrée du Pontiac
Meurtre au Bar 77 et décrue à Gatineau: un bilan de sécurité et de vigilance
Natsumi : la nouvelle couleur Sico nommée par notre collaboratrice
Autos chinoises: nos fonctionnaires d'Ottawa-Gatineau espionnés ?
Congé parental saisi par Québec: le cauchemar d'un père de l'Outaouais
Des lunettes intelligentes piratées pour espionner
Mangeoires d'oiseaux à Gatineau: attention aux amendes salées!
Réactiver un véhicule, envoyer de gros fichiers et cartes de hockey
français dans l'armée canadienne et manifestations "No Kings"
Saumons sous cocaïne: l'impact de la drogue sur les poissons
Inondations en Outaouais: Hydro-Québec répond aux critiques des sinistrés