Aller au contenu
La famille commence à trouver le temps long

Autopsie reportée dans le dossier du décès des Gatinois

Autopsie reportée dans le dossier du décès des Gatinois
Alain Noël et Christine Sauvé / Facebook

Mise à jour du triste dossier du couple de Gatinois Alain Noël et Christine Sauvé, retrouvés sans vie dans leur résidence en République dominicaine, dans la nuit du 25 au 26 décembre.

La famille attend toujours des réponses à leurs questions et que les choses deviennent de plus en plus compliquées pour ce qui est du rapatriement des corps.

Beaucoup de sable dans l'engrenage, semble-t-il, alors que les enfants du couple sont toujours en République dominicaine et attendent de pouvoir retourner au bercail avec l'urne de leurs parents.

Pareil pour le dossier de l'autopsie qui est maintenant repoussé à la fin février.

Les réponses se font donc de plus en plus attendre pour la famille.

Mise à jour du dossier avec Alexandre Cabana et Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Nancy n'en est pas à son premier hiver en tente.
Gouvernement péquiste minoritaire : quel avenir pour l'Outaouais ?
126 constats d’infraction en 2 semaines dans les zones scolaires
Tout comme l’aréna Guy-Lafleur, la piscine municipale est en fin de vie
Patinoires extérieures à Gatineau : optimisation ou coupures ?
Martin Lalonde analyse les marchés et les taux à 4%
« J'ai tout perdu » : une maison ravagée par les flammes à Gatineau
La CAQ balayée … Et le PQ au pouvoir mais pour combien de temps?
Drame sur l'A-50 : la Sûreté du Québec cherche des témoins
Un premier match encourageant mais un absent de taille encore ce soir
Violences et abus de procédures : un jugement marquant