Aller au contenu

Sénateurs: Marinaro critique la gestion des communications sur Linus Ullmark

Sénateurs: Marinaro critique la gestion des communications sur Linus Ullmark
Linus Ullmark / The canadian press images

L'analyste Tony Marinaro critique vivement la gestion des communications des Sénateurs d'Ottawa, estimant que l'équipe a fait une erreur en publiant un communiqué officiel pour répondre à des rumeurs persistantes sur internet concernant la vie personnelle de Linus Ullmark. 

Selon lui, cette réaction n'a fait qu'attirer davantage l'attention sur des ragots qui seraient autrement restés marginaux, tout en exposant potentiellement les joueurs à des provocations sur la glace.

Marinaro souligne l'importance de juger les athlètes uniquement sur leurs performances sportives et déplore la facilité avec laquelle n'importe qui peut aujourd'hui diffuser des informations non vérifiées sans conséquence.


Écoutez le commentaire sportif de Tony Marinaro avec l'animateur Michel Langevin.


«On doit jauger leur performance sur la glace puis leur comportement, c'est tout. Il y a des gens qui ont franchi une ligne sur l'Internet, puis moi, personnellement, ça me fâche de voir qu'on est rendu là.»

Tony Marinaro

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Les Sénateurs brisent leur série noire face aux Canucks
Ottawa conserve son avance de 2-0 : Levi Meriläinen frustre les Canucks en 2e
« Pas de flafla » : Comment Ottawa a étouffé Vancouver en première période
LNH : Le retour des scores fleuves et des gardiens en détresse ?
Le duel de l’énergie du désespoir ce soir à Ottawa
« On doit jouer de façon désespérée » : Les Sénateurs s'inclinent 3-2
« On a cherché le jeu parfait » : Les Sénateurs bloqués à 2-1
« Mission accomplie » : Les Sénateurs tiennent tête aux puissants Panthers
« C’est n’importe quoi » : Brady Tkachuk en furie contre les rumeurs
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
Une histoire de tromperie responsable des malheurs des Sénateurs?
Les Sens s'inclinent 8-2 au Colorado
L'Avalanche pulvérise les Sens en deuxième
L’Avalanche : une machine de guerre trop huilée pour les Sens ?