Aller au contenu

Isabelle Huot et « Stop au sucre ! » : fini les rages et la fatigue

Isabelle Huot et « Stop au sucre ! » : fini les rages et la fatigue
Les chroniques d'Isabelle Huot, dre en nutrition / Cogeco Média

Isabelle Huot lance son nouveau livre, « Stop au sucre ! », conçu pour aider à calmer les fringales et stabiliser l'énergie.

Dans cette entrevue, la docteure en nutrition se confie sur ses propres enjeux de santé, notamment le prédiabète, qui ont inspiré cet ouvrage. Elle y propose un programme de quatre semaines avec des menus flexibles et des listes d'épicerie adaptées pour une ou deux personnes.

Loin d'être un régime drastique, l'approche privilégie un indice glycémique faible tout en conservant des plats savoureux comme la chakchouka ou le moelleux aux bleuets. Isabelle partage également des astuces concrètes pour réduire la glycémie, comme manger les légumes avant les féculents ou marcher après les repas. Son webinaire de lancement gratuit a lieu demain soir.

L'ordre dans lequel on mange a une influence. On mange nos légumes, après ça nos protéines et en dernier nos féculents

Isabelle Huot, docteure en nutrition

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Image de marque : l'erreur n°1 à éviter en choisissant vos couleurs
Trump et le Venezuela : coup de maître ou moment de démence?
Du bois dans votre fromage râpé? La vérité sur la cellulose
Fiat 500 au banc des accusés : une action collective autorisée
Prévisions techno pour 2026, les IA incompétentes et les conférences
Monde du travail en 2026 : IA, grèves et génération Alpha
Tendance 2026 : pourquoi afficher son couple sur le web n'est plus cool?
Charles Milliard : la santé et l'Outaouais au cœur de sa relance
Ticketmaster visé par une action collective au Québec
SPCA de l'Outaouais : bilan record et vœux pour 2026
Série Rivalité passionnée : pourquoi autant de passion, surtout des femmes?
Cellulaires et vouvoiement : une rentrée harmonieuse à l'Érablière