L'enquête sur la mort nébuleuse du couple gatinois en République dominicaine franchit de nouvelles étapes administratives, alors que la famille écarte définitivement les thèses criminelles ou de suicide.
Gilles Sauvé Junior, le frère de Christine Sauvé, a révélé que les résultats de l'autopsie partielle sont attendus pour le 7 janvier, date à laquelle la crémation des corps pourra enfin avoir lieu.
Les proches, qui doivent composer avec un rapatriement complexe prévu vers le 18 janvier, dénoncent également les tactiques des assureurs liés aux cartes de crédit qui refusent de couvrir les frais pour une simple question de critères d'âge.
Malgré le choc et les lourdeurs bureaucratiques, la famille affirme détenir une hypothèse solide sur la cause du drame qu'elle ne dévoilera qu'une fois les résultats officiels obtenus.
Écoutez l'entrevue de Gilles Sauvé Junior sur la mort nébuleuse de sa soeur Christine Sauvé et de son beau-frère Alain Noël avec l'animateur Michel Langevin.
«L'autopsie partielle, on serait supposé de la recevoir le 7 janvier. Une fois qu'on va connaître la cause, ça va répondre à toutes les inquiétudes des gens et on va tout comprendre.»