Aller au contenu

Mort nébuleuse d’un couple gatinois : la famille attend l’autopsie

Mort nébuleuse d’un couple gatinois : la famille attend l’autopsie
Christine Sauvé et Alain Noël / Facebook

L'enquête sur la mort nébuleuse du couple gatinois en République dominicaine franchit de nouvelles étapes administratives, alors que la famille écarte définitivement les thèses criminelles ou de suicide.

Gilles Sauvé Junior, le frère de Christine Sauvé, a révélé que les résultats de l'autopsie partielle sont attendus pour le 7 janvier, date à laquelle la crémation des corps pourra enfin avoir lieu.

Les proches, qui doivent composer avec un rapatriement complexe prévu vers le 18 janvier, dénoncent également les tactiques des assureurs liés aux cartes de crédit qui refusent de couvrir les frais pour une simple question de critères d'âge.

Malgré le choc et les lourdeurs bureaucratiques, la famille affirme détenir une hypothèse solide sur la cause du drame qu'elle ne dévoilera qu'une fois les résultats officiels obtenus.


Écoutez l'entrevue de Gilles Sauvé Junior sur la mort nébuleuse de sa soeur Christine Sauvé et de son beau-frère Alain Noël avec l'animateur Michel Langevin.


«L'autopsie partielle, on serait supposé de la recevoir le 7 janvier. Une fois qu'on va connaître la cause, ça va répondre à toutes les inquiétudes des gens et on va tout comprendre.»

Gilles Sauvé Junior

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

«J’ai écrit ce livre pour me guérir» -Vito Luprano
Le QUIZZ de Tania
Assurance voyage : un rappel vital avant de partir
Une meilleure équipe que le classement ne le montre, dit Serge Beausoleil
Deux nouvelles émissions québécoises débarquent ce soir à la télé
Baux commerciaux : prévoir renouvellement et protéger son investissement
À voir à la télé ce soir!
Le futur pont de l'est changera-t-il la circulation?
Une brosse à dents promet un brossage en 20 secondes?