Aller au contenu

Noël en famille : Gladius propose des jeux pour petits et grands

Noël en famille : Gladius propose des jeux pour petits et grands
Une famille réunie pour Noël / Adobe Stock

Le temps des fêtes approche et c’est l’occasion idéale de jouer en famille.

Les Éditions Gladius proposent cette année plusieurs nouveautés, dont Yami Yami, où les enfants peuvent créer leurs propres bonbons, et Pigeon et Dragons, un jeu de cartes coloré qui promet des parties toujours différentes. 


Écoutez le président fondateur chez Édition Gladius, Marc Fournier sur des jeux amusants pour le temps des Fêtes avec l'animateur Karl Bélanger. 


«Ce qui est génial, c’est que chaque partie est unique. Vous ne jouerez jamais deux fois de la même manière.»

Marc Fournier

Parmi les autres coups de cœur, Panda Land permet aux jeunes et aux adultes de jouer simultanément, tandis que Bacon Blitz offre des parties rapides et hilarantes. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Un élève entre en moto dans une école à Matane
Le porc haché à 2,22$ la livre chez Metro fait fureur
Les promesses de PSPP sur l'itinérance accueillies avec doute
L'appui d'Elon Musk qualifié de cadeau empoisonné pour le PQ
Premier match à domicile pour les Sénateurs d'Ottawa
La série documentaire Fiasco déçoit sur Illico+
Des infrastructures sportives gatinoises en fin de vie
L'importance du courtier avec Patrick Dumond
Une famille gagne plus de 227 000$ à la Dame de cœur
Fini les iPhone pour les personnages d'Antigang
Un livre remet en question le mérite des ultra-riches
Benoît Brunet honoré par les Olympiques
BUZZ
Un mandat sous surveillance pour le Parti québécois
Infiltrations d'eau à la bibliothèque Lucy-Faris