Mise à jour aujourd’hui du projet de Complexe multifonctionnel d’Aylmer.
Un projet énorme multisports de plus de 228 millions.
L’objectif de 2029 devient de moins en moins envisageable compte tenu que déjà, des modifications pour éviter des dépassements de coûts sont annoncées !
Un écart de plus de 14 millions de dollars, entre ce que les directeurs du projet planifiaient et ce qui avait été présenté initialement au Conseil municipal, a été décelé l’été dernier.
Le stationnement étagé du complexe sportif se présentait de plus en plus comme un défi de plus en plus coûteux.
Le directeur du projet a indiqué aujourd’hui qu'il remplaçait le stationnement à étage mastodonte, en stationnement souterrain situé sous le complexe sportif !
Une pierre trois coups : apparemment, les organisateurs estiment ainsi réussir à niveler les coûts du projet, bonifier l’expérience pour la clientèle et à rendre disponible la moitié du terrain à de nouvelles opportunités.
Tous les détails avec Alexandre Cabana et Louis-Philippe Brulé.