Aller au contenu

«Les rires, c’est comme des petits “je t’aime” qui font du bien» -Bellefeuille

«Les rires, c’est comme des petits “je t’aime” qui font du bien» -Bellefeuille
François Bellefeuille / Cogeco Média

François Bellefeuille était en visite au studio ce matin pour parler de son troisième spectacle, Sauvage, présenté ce soir à la salle Odyssée.

Complet, le show promet humour, absurdité et énergie débordante, fidèle à son style unique. 


Écoutez l'entrevue de l'humoriste François Bellefeuille sur son spectacle Sauvage avec l'animateur Michel Langevin. 


 «Mon but, c’est de faire oublier la vie aux gens pendant une heure et quart. Les rires, c’est comme des petits “je t’aime” qui font du bien.»

François Bellefeuille

Après plus de 20 ans de carrière et des centaines de représentations, l’humoriste continue de captiver un public de tous âges.

Des billets supplémentaires sont déjà prévus pour février et mars, offrant aux fans une nouvelle chance de découvrir son univers hilarant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Frais juridiques: Me Benoit Duclos démystifie la facture
51e Festival franco-ontarien: une programmation festive et familiale
Politique américaine: Les tarifs douaniers au cœur du discours de Trump
Jeux d'hiver: Tony Marinaro remet en question la formation du Canada
Les queers qui ont changé le monde
Accident de ski: nos pompiers sont-ils assez équipés en 2026 ?
L'auteur de la tuerie à Tumbler Ridge aurait discuté avec ChatGPT?
«Est-ce qu'on vit encore en démocratie ?» -Frédéric Bérard
Jeux de Milan: Une passion canadienne contre un simple passe-temps américain
Le Ottawa Bluesfest dévoile sa programmation
Accident de ski: La municipalité de Val-des-Monts a erré, dit Michel
Le vaccin contre le zona gratuit dès 70 ans
Steve Moran dénonce l'intimidation des pompiers
Mexique: des Québécois confinés, mais sereins face aux cartels