Aller au contenu

Coup de chapeau Au Vieux Duluth de Hull

Coup de chapeau Au Vieux Duluth de Hull
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Encore une fois les clients et partenaires du Au Vieux Duluth ont été très généreux pour La maison des Collines.

L'événement bénéfice qui s’est tenu mercredi dernier, au profit de la Maison des Collines, a fracassé un record de dons, remettant un impressionnant 55 000 $ à ce centre de soins palliatifs de l’Outaouais.

C'est une excellente nouvelle économique qui s'accompagne d'un total cumulé de 300 000 $ versés sur les huit dernières années. 

Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette réussite! Le copropriétaire, Yves Paradis, confirme d'ailleurs que la journée sera de retour l'an prochain en octobre.


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau Au Vieux Duluth de Hull!

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le 33e tirage de la dame de coeur!
Guillaume Lemay-Thivierge revient à la télé pour s’expliquer
«Soutenir les autres, c’est faire la différence» -Daniel Morneau
Le QUIZZ de Tania
Action collective contre TikTok pour cibler des enfants
Gatineau : une cérémonie d’assermentation marquée par la bienveillance
Les Sénateurs d’Ottawa s’inclinent en prolongation
L’intelligence artificielle s’invite dans les palmarès!
«François Legault, ça va pas bien du tout» -Karl Bélanger
«Un contrat clair évite des conflits inutiles» -M Nicolas Vinette
La programmation de Ciné-Cadeau est dévoilée