La grève des gestionnaires de premier niveau de la STO n’aura duré que 24 heures, mais elle aura animé la scène politique gatinoise.
Daniel et Karl analysent comment la mairesse sortante a su naviguer la crise avec prudence, en intervenant discrètement pour rapprocher les parties sans s’exposer publiquement.
«C'était pas (la mairesse) qui était en charge des négociations. Elle ne commentait pas trop, elle travaillait en coulisse. Mais évidemment, lorsqu'on a eu une conclusion positive, elle était là lors de la conférence de presse alors qu'elle n'y était pas avant. Pourquoi? On ne veut pas être la cible, On veut pas porter le fardeau de devoir régler le dossier»
Écoutez Karl Bélanger et Daniel Feeny qui commentent les faits saillants de la dernière semaine électorale en compagnie de LP Brulé.