Aller au contenu
Raisons médicales ou purement esthétiques

Popularité croissante du Botox: pourquoi tant vouloir freiner le vieillissement?

Popularité croissante du Botox: pourquoi tant vouloir freiner le vieillissement?
Popularité croissante du Botox: pourquoi tant vouloir freiner le vieillissement? / ChesterF / Adobe Stock

Le Botox voit sa popularité croître de façon importante depuis quelques années.

Que ce soit pour des raisons parfois médicales et parfois purement esthétiques, cette technique suscite la controverse et la polarisation.


Écoutez le chroniqueur et entrepreneur Nicolas Duvernois aborder la croissance de l'utilisation du Botox, son évolution historique et le marketing de la prévention du vieillissement.


On traite aussi de l’impact des réseaux sociaux et des enjeux de confiance en soi, tout en évoquant la déréglementation et les coûts associés aux procédures.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Le tabou de l'andropause chez les hommes
Être parent et rester amoureux: mission possible?
Grève à la STM: est-ce justifiable de passer le tourniquet sans payer?
«La richesse d'une nation, c'est l'éducation» -Pauline Marois
Faut-il encadrer l'usage du cellulaire au travail?
«Avec Canac, on est un petit peu plus près du monde»
Devrait-on installer des «boîtes à bébé» au Québec?
La nouvelle campagne de publicité de Poulet Québec fait polémique
Venin de grenouille: attention à la «purge» qui peut tuer
La première année de Donald Trump comme président a été un «cataclysme»
De la bière «sans alcool», mais alcoolisée: marketing trompeur?
Pour 20 000$ vous pourriez avoir un robot qui vide le lave vaisselle!
«L'espèce de ton condescendant» du ministre Christian Dubé dérange
Une «publicité» pour les Hells Angels dans un cimetière en Montérégie?
Objets sous-marins non identifiés: «C'est du jamais vu, autant d'observations»