Aller au contenu
École l'Érablière

Des propos qui inquiètent

Des propos qui inquiètent
Classe / Image libre de droit - Pixabay

Que ce soit sérieux ou non, dire à quelqu'un qu'il devrait penser à mettre fin à ses jours est une mauvaise idée.

Dans la foulée d'un professeur de l'école l'Érablière qui aurait menacé de passer à l'acte avant de dire à une élève qu'elle devrait le faire, plusieurs s'inquiètent.

Le Président de l'Association québécoise de prévention du suicide, Hugo Fournier, est clair, en aucun cas on doit agir de la sorte.

Ça peut même mener à passer à l'action. Il ne faut jamais présumer, jamais penser qu'en disant à une personne de passer à l'acte, ça ne créera pas d'impact, c'est faux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Les erreurs de Nike coûtent cher à l’entreprise
La FIQ s’entend avec le gouvernement sauf que…
Vous entrez maintenant dans l’univers de Simon Lavergne…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00