Aller au contenu
École polyvalente de l'Érablière

Un enseignant de Gatineau aurait incité une élève à se suicider

Un enseignant de Gatineau aurait incité une élève à se suicider
École polyvalente de l'Érablière / Facebook

Un enseignant d'une école secondaire de Gatineau aurait incité une élève à se suicider. 

Le 104,7 Outaouais a appris que l'individu, qui enseigne en secondaire 1 à l'école polyvalente de l'Érablière, aurait d'abord mentionné à sa classe en novembre dernier qu'il allait s'enlever la vie, ajoutant qu'ils auraient sa mort sur leur conscience. 

Lorsque confronté par une élève, l'enseignant s'en serait alors pris à elle. 

Sa mère s'est confiée sur nos ondes ce matin.

Il a dit qu'il était complètement tanné, qu'à cause [des élèves], il était pour aller se suicider. Il a dit où, quand et comment il était pour le faire. Et c'est là qu'il s'en est pris personnellement à ma famille, qui a dit de vive voix que ça n'avait pas de bon sens et qu'il devait arrêter ça. Et là, il est allé lui dire que ça devrait être elle qui va se jeter en bas du pont.

Le Centre de services scolaire des Draveurs a confirmé qu'une situation est survenue à cette école, mais a refusé de commenter davantage.

Il est toutefois précisé dans un courriel envoyé au 104,7 Outaouais que toutes les mesures sont prises pour assurer l'intégrité physique et psychologique des élèves et du personnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

La bièrologue Sandra Lopes du Dépanneur Rapido nous propose
Une première bande-annonce pour le documentaire I Am : Céline Dion
L’Outaouais en Fête et autres festivals à voir!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00