Les changements en vigueur depuis lundi à la Société de transport de l'Outaouais créent bien du mécontentement.
Avec le rapibus qui se rend maintenant jusqu'au boulevard Lorrain, plusieurs lignes d'autobus ont été modifiées.
Les gens de l'est, qui devaient être mieux desservis, sont pourtant les grands perdants de ces changements, particulièrement dans le secteur Angers.
Le conseiller de Masson-Angers, Mario Aubé, affirme avoir reçu plusieurs plaintes depuis le début de la semaine.
Moi, j'en ai reçu une bonne vingtaine (de plaintes) depuis le début de la semaine. Des personnes qui me signifient leur insatisfaction face aux nouveaux parcours. Je suis déjà en communication avec la direction générale de la STO pour leur acheminer les demandes des citoyens. Certains demandent à remettent ça comem c'était. C'est des ajustements aux changements.
Le vice-président de la STO, le conseiller Edmond Leclerc, affirme pour sa part prendre note des plaintes, mais précise qu'il ne pourra y avoir de nouvelles modifications à court terme.
Écoutez son entrevue avec Louis-Philippe Brûlé ici.