Aller au contenu
Futur QG du SPVG

Le processus s'étire, les postes se détériorent

Le processus s'étire, les postes se détériorent
SPVG / Cogeco Média

Les policiers de Gatineau pourraient trouver le temps long si le dossier du quartier général de la police de Gatineau continue de s'étirer.

Il y a quelques années, on avait fait des inspections dans les différents postes et des changements n'ont toujours pas été faits.

On s'inquiète que plus le dossier va s'étirer, plus les conditions vont se détériorer.

Le président du Syndicat de la Fraternité des policiers et policières de Gatineau, Steve Spooner, a énumèré quelques problèmes au poste de Hull.

Au niveau du bloc cellulaire à Hull, c'est très mal divisé. On a des détenus, pour la comparution téléphonique, qui doivent se promener à l'intéreiur du poste de police où il y a des civils qui travaillent. [...] Le garage d'expertise judiciaire, où le policier, de la façon que c'est fait à l'intérieur du poste, doit se promener entre le garage et puis un endroit où il doit faire des expertises où les produits sont induits de chimique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Au tour de l’Ordre des infirmières de se faire pirater
Fini les clauses de non-concurrence aux employés aux États-Unis
Merci et bravo Mme Kamanyana. Et où sont nos ministres?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00