Aller au contenu
Chevaliers de Gatineau M15 C

Un geste de cœur sur la glace à Maniwaki

Un geste de cœur sur la glace à Maniwaki
Les cœurs remis aux joueurs des Mustangs de Maniwaki / Courtoisie (Chevaliers de Gatineau)

Les Chevaliers de Gatineau M15 C ont profité de leur passage à Maniwaki, samedi dernier, pour poser un geste de solidarité envers la communauté toujours ébranlé par un tragique événement.

Un père avait tué ses deux enfants avant de retourné l'arme contre lui dans à Kitigan Zibi, mercredi dernier.

À l'occasion de la journée «Ayez un cœur», les jeunes des Chevaliers ont traversé la ligne bleue après la rencontre pour aller remettre des pierres en forme de cœur aux joueurs des Mustangs de Maniwaki.

Maxime Brunet, entraîneur adjoint des Chevaliers, est celui qui a coordonné le tout avec les arbitres et l'équipe adverse.

«Les entraineurs, on avait la gorge serrée à ce moment-là, et quand les joueurs sont revenus en disant que les joueurs étaient émus et qu'ils les avaient remerciés. On ne savait pas non plus si les gens connaissaient les victimes, puisque c'est une petite communauté tissée serrée. On est ressortis de là avec le sentiment d'avoir bien, ce qui était l'objectif principal».

Maxime Brunet, entraîneur adjoint des Chevaliers de Gatineau M15 C

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.