Aller au contenu
Une personne blessée

Incendie suspect dans une résidence de Masson-Angers

Incendie suspect dans une résidence de Masson-Angers
Pompiers de Gatineau / Cogeco Média

Une personne a été légèrement blessée après un incendie de nature suspecte dans le secteur de Masson-Angers, hier matin.

Les pompiers sont intervenus au 200, rue du Progrès, à 4h26 pour un feu dans une maison unifamiliale détachée de deux étages. 

C'est le résident de la maison lui-même qui a contacté les services d'urgence. 

Après avoir rabattu les flammes en façade du bâtiment, les pompiers ont dû se rendre au grenier pour bien maitriser le brasier.

Le résident de la maison a été traité sur place pour des engelures aux pieds et l'inhalation de fumée… il a depuis reçu son congé de l'hôpital.

La scène est maintenant entre les mains du Service de police de Gatineau, qui tentera d'éclaircir les circonstances entourant l'incendie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.