Aller au contenu
Les Griffons font rayonner le flag football féminin aux États-Unis
Épisode 15
Saison 4

Les Griffons font rayonner le flag football féminin aux États-Unis

Avec
Sébastien Tetreault
Philippe Villeneuve
Pascal Villeneuve
Sébastien Parent

Écoutez l’épisode 14 de la 4e saison du Local sportif!

– Pascal Villeneuve nous jase du partenariat majeur entre les Sénateurs d’Ottawa et Hockey Outaouais.
– Les bagarres ont-elles toujours leur place dans la LHJMQ? Philippe Villeneuve revient sur le sujet dans Le Local sportif.
– Annie Lachance, joueuse, et Maxime Lacroix-Plante, entraîneur des Griffons, sont en studio avec un trophée pour nous parler de la victoire des Griffons au flag-football U16.
– Notre spécialiste, Marie-Claire Holland, physiothérapeute, nous parle de la gestion de la douleur chez les athlètes.

 

Autres épisodes

  • Les séries éliminatoires de la LNH. Repêchage LNH : Les cibles potentielles des Sénateurs. Technologie et sport : L'IA au service des entraîneurs
  • Les Maple Leafs « morts et enterrés » pour les 10 prochaines années? Sénateurs : Les plans pour la saison morte. Trop d'équipes dans la LPHF?
  • Plus de $$$ dans le sport au Canada. Entrevue avec Sylvain St-Laurent des Sénateurs d'Ottawa

Autres balados