Aller au contenu

Un nouveau “bébé” pour la Laiterie de l’Outaouais : des bûches de Noël!

Un nouveau “bébé” pour la Laiterie de l’Outaouais : des bûches de Noël!
Louis-Philippe Brulé avec Yannick Bouchard, tenant une bûche de noël de la Laiterie de l'Outaouais / Cogeco Média

Partenaire de la première heure de l'opération Noël à Cogeco, la Laiterie de l'Outaouais remet encore cette année 400 berlingots de lait au chocolat aux enfants parrainés.

Fidèle à ses valeurs coopératives, l'entreprise continue de s'impliquer dans la communauté tout en innovant.

Le directeur général, Yannick Bouchard, a profité de son passage en studio pour annoncer l'ouverture du tout nouveau « Lab des saveurs ». Cette installation permet de créer des crèmes glacées intégrant davantage de produits locaux. Le premier fruit de ce laboratoire tombe à point pour les Fêtes : quatre saveurs de bûches de Noël glacées , disponibles exclusivement en ligne sous la marque Rebel.

L'entreprise dresse, par ailleurs, un bilan estival exceptionnel pour sa crème glacée, distribuée dans la majorité des épiceries de la région et jusqu'à Ottawa. En prime, rappelons que l'usine gatinoise vient de décrocher la prestigieuse certification mondiale SQF (Safe Quality Food), attestant de l'excellence de ses pratiques.


Écoutez Yannick Bouchard, DG de la coopérative, qui est en studio pour faire découvrir ses nouveaux produits à l’équipe de LP, le midi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le sort politique de Donald Trump fait trembler les marchés financiers
Les pompiers de Gatineau au cœur de la distribution aux familles
Gatineau coupe des dépenses et déménage des roulottes
Des bourses d’études qui transforment des vies
La plus faible augmentation des dépenses en 5 ans à Gatineau.
Sorties : humour, country, MMA et semaine de l'ADISQ
Des virements envoyés en double chez Desjardins
Les organismes dénoncent le retrait des roulottes
Mathieu Lévesque dit être tombé en bas de sa chaise…
La lutte fait son entrée à la Maison de la culture
Deux maisons hantées gratuites à découvrir à Thurso