Aller au contenu

Le porc haché à 2,22$ la livre chez Metro fait fureur

Le porc haché à 2,22$ la livre chez Metro fait fureur
Du porc haché / Google

Mathieu Locas dresse un classement des meilleures circulaires et propose de nombreuses aubaines parfaites pour la saison, à commencer par les tartes au sucre.

Entre la St-Donat à 5$ chez Tigre Géant et les formats géants en rabais chez Maxi, le chroniqueur invite avec humour les auditeurs à se faire plaisir sans compter.

Mais c'est du côté des viandes chez Metro qu'il déniche le rabais le plus impressionnant pour prévoir les repas du temps des Fêtes.


Écoutez les spéciaux de la semaine de Mathieu Locas au micro de Steven et Tania le matin.


«Attachez bien votre tuque, le porc haché maigre à 2,22$ la livre, là, c'est pas compliqué, tu stockes ça puis tu te prépares à faire tes tourtières dans un mois! C'est un des spéciaux dont j'ai souvent parlé, mais encore meilleur!»

Mathieu Locas

En plus de cette offre viandes, il recommande de faire un détour chez Costco pour se procurer des pantalons de neige pour adultes à seulement 45 $.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Fumage à froid des recettes surprenantes du chef Colosse
Un don majeur de 3 M$ pour la Maison Papillon à Cantley
Une série documentaire poignante sur Pierre-Luc Funk
Un hiver plus doux mais instable s'annonce au Québec
Hausse importante des combats dans la LNH
Un élève entre en moto dans une école à Matane
Les promesses de PSPP sur l'itinérance accueillies avec doute
L'appui d'Elon Musk qualifié de cadeau empoisonné pour le PQ
Premier match à domicile pour les Sénateurs d'Ottawa
La série documentaire Fiasco déçoit sur Illico+
Des infrastructures sportives gatinoises en fin de vie
L'importance du courtier avec Patrick Dumond
Une famille gagne plus de 227 000$ à la Dame de cœur
Fini les iPhone pour les personnages d'Antigang