Rien ne va plus pour les franchises sportives de Toronto ! Au baseball, Vladimir Guerrero Jr. connaît une saison catastrophique avec les Blue Jays. Malgré son contrat astronomique, le frappeur vedette peine à produire, plombé par des soucis mécaniques et un manque de soutien autour de lui dans l'alignement.
Au basketball, c'est un véritable imbroglio qui secoue les Raptors. Le retour très attendu de Kawhi Leonard est sur la glace en raison d'une enquête de la NBA visant les Clippers. L'équipe californienne est soupçonnée d'avoir contourné le plafond salarial via des ententes de commandite secrètes avec le joueur. Si la transaction venait à être annulée, la situation deviendrait particulièrement malaisante pour les athlètes impliqués dans l'échange.
« J'ai pas souvenir d'avoir vu un échange aussi complexe que celui de Kawhi Leonard aux Raptors de Toronto [...] »
Enfin, le Rouge et Noir d'Ottawa affronte la Saskatchewan ce soir, toujours en quête d'une première victoire cette saison.