Aller au contenu

Coup de chapeau à Subaru Outaouais

Coup de chapeau à Subaru Outaouais
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Coup de chapeau à Subaru Outaouais, qui lance un nouveau partenariat avec Moisson Outaouais.

Dans le cadre de la 14e édition de la Loto-Moisson, Subaru Outaouais embarque dans la campagne de financement annuelle en offrant le grand prix : une Subaru Crosstrek 2026.

Et pour aller encore plus loin, Subaru Outaouais remet aussi un don de 10 000 $ pour soutenir le projet d’agrandissement de Moisson Outaouais.

Un coup de pouce majeur, alors que la demande en aide alimentaire ne cesse d’augmenter.

Subaru Outaouais

Source: Subaru Outaouais


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau à Subaru Outaouais !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Lefty Sancho apporte son country traditionnel en Outaouais
Les suggestions de bières de Sandra Lopes
Hans Zimmer en concert à Ottawa
Dernier envol des Snowbirds ce week-end à Gatineau
Transaction record pour un joueur junior de 16 ans
Les chefs provinciaux face aux défis du monde municipal
Incertitude financière majeure pour le transport en commun
L'itinérance coûte désormais 1,1 milliard par an
Une année décisive pour les Olympiques de Gatineau
Louis-Jean Cormier en concert au Théâtre du Casino
Un véhicule explose après une visite chez le garagiste
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Un spectacle interactif avec Joël Legendre à Gatineau
Stéphane Rousseau de retour sur scène à la salle Odyssée
La hausse du diesel touche l'ensemble des consommateurs