Aller au contenu
CAA-Québec

10 pires routes du Québec : Les citoyens de l'Outaouais sont « très vocaux »

10 pires routes du Québec : Les citoyens de l'Outaouais sont « très vocaux »
CAA-Québec / Adobe Stock

L'Outaouais domine une fois de plus le classement des pires routes de CAA-Québec, avec Gatineau occupant quatre des cinq premières positions provinciales, dont le chemin Pink au premier rang.

Malgré le caractère non scientifique de cet exercice, Nicolas Ryan, porte-parole de l'organisme, souligne une mobilisation record des citoyens pour dénoncer l'état de la chaussée. 


Écoutez Nicolas Ryan, porte-parole de CAA-Québec expliquer que le classement des pires routes 2024 au micro de Louis-Philippe Brulé. 


«On n’a pas la prétention de changer toutes les choses au Québec. On va nommer dix routes, on va faire le suivi auprès des autorités municipales.» 

Martin Lalonde

Ce palmarès annuel sert ainsi de levier pour forcer les municipalités à rendre des comptes sur leurs investissements en infrastructures.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Quand réserver son voyage : les conseils de Marie-Pier Guilmette
Salon de la FP : un événement gratuit qui arrive au moment opportun
L'histoire touchante de Gary et son chien mobilise Buckingham
Une bonne nouvelle pour Ullmark, une moins bonne pour Sanderson…
Successions compliquées : agissez sans tarder au moindre doute
L'importance de la reconnaissance au travail
150 femmes victimes d’agressions sexuelles au Spa Nordik ?
Fin de la TVQ sur l'usagé Michel Kadri se confie
Stationnement du Lac Leamy : une arrestation et une roulotte saisie
Nancy n'en est pas à son premier hiver en tente.
Gouvernement péquiste minoritaire : quel avenir pour l'Outaouais ?