Aller au contenu

Coup de chapeau à la Fondation Quentin et du Café Autiste !

Coup de chapeau à la Fondation Quentin et du Café Autiste !
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Coup de chapeau au lancement inspirant de la Fondation Quentin et du Café Autiste !

Ce projet d'économie sociale vient insuffler un vent de dynamisme sur la rue Eddy à Hull.

Avec un objectif ambitieux d'un million de dollars pour soutenir l'inclusion, la campagne de financement a déjà récolté plus du tiers de sa cible.

C’est une excellente nouvelle pour notre vitalité régionale, car ces initiatives créeront des emplois adaptés et des logements abordables.

Comme le dit si bien la présidente Patricia Rapold, c'est un pas essentiel vers l'insertion des adultes autistes dans notre économie.


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau à la Fondation Quentin et au Café Autiste !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Tourisme Outaouais présente ses activités pour la fin de l'été
L'animateur Karl Bélanger parle du mélange politique et média
L'aide à domicile élargie dans l'Outaouais cet automne
Le marché immobilier de l'Outaouais vers un retour à l'équilibre
Le fédéral génère peu de retombées en Outaouais selon un rapport
Les Penguins misent gros sur le jeune Ville Koivunen
Les tournages américains sont de retour en force au Québec
Pas de débat en anglais Karl dénonce l'exagération de Low
L'importance d'inspecter les arbres durant le mois d'août
Impératif Français dénonce la fin du statut bilingue
La mairesse de Gatineau s'associe à Harvard face aux inondations
Les risques d'assister à un match de sport professionnel
Le country domine entièrement le classement Billboard cet été