Aller au contenu

Essence Costco: Ottawa rafle la mise au détriment de Gatineau

Essence Costco: Ottawa rafle la mise au détriment de Gatineau
Une station d'essence Costco / Archives - Adobe Stock Photo

Pendant que Gatineau fait une croix sur les pompes à essence de Costco, Ottawa en profite allègrement!

Alors que Gatineau a rejeté le projet de station-service aux Promenades Gatineau parce qu'il comptait trop de pompes, une quatrième station Costco verra le jour sur le chemin Cyrville, à Ottawa. Ironiquement, ce projet ontarien comprend 24 pompes, soit le même nombre qui avait été refusé du côté québécois.

Une situation frustrante pour les automobilistes de l'Outaouais.

En deuxième partie, les animateurs soulèvent une dépense gouvernementale qui fait grincer des dents : un contrat de 115 000 $ de fonds publics octroyé à une firme pour gérer les réseaux sociaux de l'ancien premier ministre François Legault. Un contraste avec le quotidien des contribuables !

Vous aimerez aussi

0:00
10:20
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Art, musique et Saint-Jean: l'été s'anime au centre-ville de Gatineau
Surprise en Outaouais: Mathieu Lacombe quitte la politique
Une batterie de frigo, nouveautés Android et écouteurs pas chers!
Accord États-Unis/Iran : Trump fait-il trop de concessions ?
Musée de l'Outaouais: Mathieu Lacombe souhaite une annonce d'ici les élections
La SPCA de l'Outaouais cherche des familles d'accueil pour chats
Météo à Gatineau: beaucoup de pluie prévue jeudi à Gatineau
Comment une bourde d'un fonctionnaire a créé le fameux huard
Prix de l'épicerie au Canada: le Bureau de la concurrence enquête
Critique de Disclosure Day : un Spielberg décevant selon Christian Page
Moisson Outaouais: incursion au cœur du tri alimentaire
Vacances: ce que dit la science pour vraiment décrocher