Aller au contenu
Nouvelle stations sur la ligne bleue

La STM participera à la construction de logements près des nouvelles stations

La STM participera à la construction de logements près des nouvelles stations
La commission / Cogeco Média

La Société de transport de Montréal s'associe avec le promoteur immobilier Vincent Chiara du Groupe Mach dans le but de construire de nouveaux logements près des nouvelles stations de la ligne bleue qui sont actuellement en construction.

Ces nouvelles unités offriront des logements 3 1/2, des studios ainsi que des 4 1/2. La valeur totale du projet s'élève à 80 millions.


Écoutez le président et fondateur du Groupe Mach, Vincent Chiara, discuter de ce partenariat avec la STM, lundi, à La commission.

«Cest une première pour nous aussi. Il faut dire qu'on avait des terrains qui étaient voisins des sites en question et donc c'était naturel de faire un partenariat et faire des projets communs sur nos deux sites. Le projet en question va être assis sur des terrains qui appartenaient en partie à la STM, au dessus de la ligne de métro, et sur des terrains voisins qui nous appartenaient.»

Vincent Chiara

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Piscine Fibro: «On produit une piscine au 23 minutes»
Face aux intempéries, Hydro-Québec investit pour la résilience
«Faut pas sous-estimer l’intelligence des membres syndiqués»
Votre perception de Montréal est-elle positive?
Paramédics: «Tout ce qu'on demande c'est la parité avec le secteur public»
Route 138: choix financiers et absurdité sur la Côte-Nord
Pétrole et géopolitique: l'impact de l'accord américano-iranien
Coupe du Monde et pension alimentaire, grève et profits chez Metro
Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données
Mise en demeure, Mathieu Lacombe, iPhone 18 et Montréal
À quelques mois des élections, savez-vous pour qui vous voterez ?
Le syndicat des débardeurs conteste l'indemnisation d'une veuve
Un Québec indépendant aurait une bonne cote de crédit
Débat animé sur l'interdiction des motos à risque au Québec