Aller au contenu

Drame au bar 77: une famille brisée tente de se reconstruire

Drame au bar 77: une famille brisée tente de se reconstruire
Justine Larche avec ses trois enfants / Gofundme

La communauté de Gatineau est toujours sous le choc après le meurtre tragique de Justine Larche, une mère de trois enfants abattue par balle. 

Sa sœur, Dédé, a courageusement témoigné de sa volonté de prendre soin de ses neveux et nièces malgré l'immense douleur qui chamboule toute la famille.

Face à cette épreuve insurmontable, elle a livré un message d'une grande résilience.


Écoutez Dédé Larche, soeur de Justine Larche abattue par balle, qui se confie sur l'avenir des trois enfants de la victime avec l'animatuer Karl Bélanger. 




«Je ne pense pas que c'est quelque chose qui se digère. Je pense que ça se vit minute à minute.»

Dédé Larche

Un GoFundMe a été mis sur pied pour aider la famille à traverser cette période difficile, alors que les enfants retournent tranquillement à l'école pour tenter de retrouver un semblant de normalité. à

Dédé Larche souhaite offrir à ces jeunes un été apaisant au camping pour vivre leur deuil loin du stress financier et de l'horreur des derniers jours.

https://gofund.me/f3e3c624d 

Vous aimerez aussi

0:00
12:50
0:00
11:06
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Le taux variable est-il plus risqué ou mal compris?
Nachos et Lager Mexicaine : Une chaloupe à saveur estivale
« Prescott » sur Illico+ : une série violente qui brasse fort
Rage au volant : un dérapage aux lourdes conséquences
Soutien à la Charge d'Ottawa : le cri du cœur de Louis Jean
Katy Perry découvre le Whiskey Canadien grâce à Justin Trudeau
Les spéciaux de la semaine
Permis à Gatineau : une enquête de l'IDU très attendue
L'effet Fréchette : l'Outaouais enfin courtisée ?
Canadiens - Caroline : Marc Legault ravive les souvenirs des Sénateurs
Une nouvelle (vieille) chanson pour Offenbach
La Planète Actualité du 21 mai
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Les dames s'invitent pour la 4e édition de la Dame de cœur
Cri du cœur pour la culture: Stéphanie Boulay sonne l’alarme