Aller au contenu
Les Olympiques de Gatineau

«S'il devait subir la défaite ce soir, ça va faire encore plus mal» -Legault

«S'il devait subir la défaite ce soir, ça va faire encore plus mal» -Legault
Les Olympiques de Gatineau / Google

Les partisans des Olympiques de Gatineau retiennent leur souffle alors que l'équipe s'apprête à disputer un septième match historique ce soir à Rouyn-Noranda.

Après avoir tiré de l'arrière 0-3 dans la série, la formation gatinoise pourrait devenir la neuvième de l'histoire de la LHJMQ à compléter une telle remontée.

Malgré l'absence de pression externe sur cette équipe dont personne n'attendait un tel exploit, la soif de vaincre est omniprésente dans le vestiaire.

Marc souligne d'ailleurs que les joueurs ne se contenteront pas d'avoir simplement chauffé les Huskies. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animatrice Geneviève Gagné. 


«Dans le vestiaire, ce n'est pas vrai que t'as fait une remontée comme ça, puis tu dis bien, ce n'est pas grave si on perd. Au contraire, s'il devait subir la défaite ce soir, ça va faire encore plus mal.»

Marc Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Début de saison prometteur pour l'équipe de hockey des Griffons
Un retour intime et humain pour Céline Dion à Paris
Le Festival Trad de Ripon promet un rassemblement haut en couleur
Un chien porté disparu depuis quatre ans retrouve sa famille
Serge Beausoleil dresse un bilan positif du camp des Olympiques
Gatineau investit 60 000 dollars dans un premier robot conciergerie
L'ampleur démesurée du football universitaire américain
Céline Dion fait chavirer Paris avec un retour très attendu
Fiasco à Santé Québec un projet informatique frôle le milliard
Le Diable à cinq et la Tuque Bleue en studio!
Les suggestions de bières de Sandra Lopes
Le Comiccon d'Ottawa de retour pour une 13e édition
Le Festival d'humour de Gatineau devient Juste pour rire Gatineau