Aller au contenu
La Chaloupe

Le 10e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!

Le 10e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
La dame de coeur / Cogeco Média

Le suspense était à son comble ce matin à la loterie de la Dame de cœur alors que le gros lot frôlait les 2 millions de dollars.

C’est Brenda Beaudoin, une employée de Maniwaki, qui a remporté le montant hebdomadaire de 132 091$, provoquant une onde de choc dans son milieu de travail.

Bien que l'enveloppe numéro 10 ait dévoilé un 5 de carreau plutôt que la célèbre Dame de cœur, la gagnante, qui participait seule à ce tirage précis, a laissé ses collègues de bureau dans une stupéfaction totale.

Le directeur général de la Fondation, Jean Pigeon, a profité de l'occasion pour annoncer l'ajout d'un nouveau point de vente à Montebello et rappeler l'importance de la géolocalisation québécoise lors des achats. 


Écoutez La Chaloupe avec Michel Langevin, Tania Nolet, Louis-Philippe Brulé et Jean Pigeon de la Fondation Santé Outaouais.


«Oh my god! J'en ai acheté pour moi et j'ai aussi un groupe avec mes collègues, mais là c'est mon enveloppe solo qui sort. Je suis tellement contente, je vais certainement payer une tournée à tout le monde!»

Brendra Beaudoin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Nachos et Lager Mexicaine : Une chaloupe à saveur estivale
« Prescott » sur Illico+ : une série violente qui brasse fort
Rage au volant : un dérapage aux lourdes conséquences
Soutien à la Charge d'Ottawa : le cri du cœur de Louis Jean
Katy Perry découvre le Whiskey Canadien grâce à Justin Trudeau
Les spéciaux de la semaine
Permis à Gatineau : une enquête de l'IDU très attendue
L'effet Fréchette : l'Outaouais enfin courtisée ?
Canadiens - Caroline : Marc Legault ravive les souvenirs des Sénateurs
Une nouvelle (vieille) chanson pour Offenbach
La Planète Actualité du 21 mai
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Les dames s'invitent pour la 4e édition de la Dame de cœur
Cri du cœur pour la culture: Stéphanie Boulay sonne l’alarme