Aller au contenu

Partisans des Canadiens à Ottawa : Les Sens passent à l'action !

Partisans des Canadiens à Ottawa : Les Sens passent à l'action !
Les sports avec Philippe Villeneuve / Cogeco Média

Le Centre Canadian Tire est trop souvent « envahi » par les partisans des Canadiens et des Maple Leafs, une situation qui exaspère le nouveau propriétaire Michael Andlauer et les joueurs.

Lors du match du 17 janvier dernier, le ratio était de 80 % en faveur de Montréal, poussant Jake Sanderson à déclarer qu'Ottawa joue souvent « à l'extérieur chez soi ».

Pour contrer ce phénomène, l'organisation lance plusieurs initiatives :

  • Un portail de partisans : Les fans pourront s'enregistrer officiellement comme partisans des Sénateurs pour accéder à des billets prioritaires.
  • Zones exclusives : La création d'une section réservée uniquement aux détenteurs de chandails rouges et noirs.
  • Restrictions de transfert : Encourager les abonnés de saison à acheter des billets supplémentaires à prix réduit, mais avec interdiction de les revendre ou de les transférer pour les matchs pivots contre Toronto et Montréal. Bien que la réalité géographique entre deux géants rende la tâche ardue, la direction est déterminée à protéger l'ambiance locale.

Écoutez Philippe Villeneuve au micro de Geneviève Gagné commenter l'initiative des Sénateurs d'Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Activités estivales gratuites à Gatineau cette semaine
Première rencontre en personne entre Donald Trump et Benyamin Netanyahou
Emma Fontaine : un Ironman malgré la fibrose kystique
Phénomène des fausses offres d'emploi : causes et signes
Coups de soleil et bronzage : une tendance risquée
Un défi de 100 nuits en tente pour Diabète Québec
Conversations avec Claude : pourquoi se retrouvent-elles sur Google ?
Éclosion de cyclosporose : la tendance perte de poids inquiétante
Nouveautés musicales : Matt Lang, Jean-Michel Blais et Talk de retour
L'As des jeux : trois nouveautés à découvrir dès maintenant
Maladie de Lyme : les tiques gagnent du terrain cet été
« Homeless à Rolex » : quand l'itinérance devient un divertissement
Techno : astuces, nouveautés Amazon et une nouvelle fraude FaceTime